The secret army of Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The secret army of Seeds

Les Seeds envahissent ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La DC frappe a vos portes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:53

Salutation je sais que les negociation vont etre tres dur mais bon pour montrer mon pardon enver Kyuubi et son alliance je vient ici demander un pacte pour nos deux alliance meme si pour moi les chance que vous acceptiez se pacte soit mince je prefere essayer. Bon j espere que vous reflechirais biens a ma proposition et bon jeu a tous meme a toi Kyuubi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:54

Moi c'est non ! et ce pour les méme raisons que tes escuse, j'attend les detros !
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:58

et 1 cl sa te va ou pas
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:00

Ce message s adresse a tous les autres membres de l alliance:
Moi je veux la paix et il me pousse a attaquer apres on dit que je veux la guerre moi j ai changer mon point de vue ok j ai fais une herreur mais je me suis excuser et j ai proposer un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:01

Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

Pour moi tu ne sera jamais qu'un lache, grande geule, qui menace nargue mais agit, pas et donc je fait aps de pate avec des gens comme sa, suceptible de nous créer de gros probléme !
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:07

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:08

Desoler si j ai offenser mademoiselle depuis que je joue a ogame t ma premiere embrouille et je ne suis pas lache car j ai toujour aider mes ami alors ne parle pas de se que je vaut
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:10

"L'oreal parseque tu le vaut pas"

Les embrouille tu les as voulu, et t'accepte pas de perdre, alors du coup tu t'escuse ! Tampis, et rapel ton destros ou sinon je le détruis, et je balance des Interplanétaire toute la nuit sur ta PM


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:13

c est bon je les rapeler mais c est pas parceque toi tu veux pas de pacte que ton alliance ne veux pas et sache qu une alliance et ici pour prndre des decision de groupe alors demende a tes ami se qu ils en penses
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 34
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:15

Mes amis auront leurs mots a dore, c'est sur, mais moi j'ais dit le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Squall

Neo Squall


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:34

J'accepte tes excuses , mais je dirais non pour 1 pacte .

Nous sommes une alliance assez jeunes , nous avons déja 1 pacte et puis jai une vision plutot négative sur les pactes ( pour moi ça ne sert qu'a enlevé des cibles ^^ ) , je n'aime pas trop les pactes !

Donc ce sera non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La DC frappe a vos portes Empty
MessageSujet: Re: La DC frappe a vos portes   La DC frappe a vos portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La DC frappe a vos portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret army of Seeds :: Parties Publiques :: Ambassade-
Sauter vers: