The secret army of Seeds
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The secret army of Seeds

Les Seeds envahissent ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un autre chemin

Aller en bas 
+2
Kyuubi
xkiller [DC]
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:31

Bonjour j aurais souhaiter venir ici en paix pour vous proposez un pacte vue votre alliance de fina fantasy mais un joueur en a vous en a decider autrement alors je vient vous annoncer que moi et mais allier ogamien somme deja entrain de se preparer pour attaquez les jouer de votre alliance. Je suis desoler car j aurais preferer venir ici en paix si vous voulez me joindre pour parler de ca voici mon nom IG: xkiller



J espere que cela se reglera pour le mieux de nos alliance
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:32

mdrrrr, on peux dire que tu manque pas de culot !, je t'attend de pied ferme ! toi et tes alliés !, sa marche pas les menaces !

Discutons de tes messages Ingame ! :

Citation :
05-15 13:27:07 xkiller [10:55:12] Re:Re:Re:Re:(sans objet)Répondre
attend je vais faire cours tu veux la guerre alors previent tous tes amies de ton alliance car la derniere alliance que j ai affronter c est dissou car il ne pouvait plus avancais j ai de nombreux allier alors prepare toi
Citation :

05-15 13:20:47 xkiller [10:55:12] Re:Re:(sans objet)Répondre
ok tu veux jouer a sa je te conseille que tu ne garde pas de ressourses ni les membres de ton alliance car mais allier me doivent une detes si tu veux savoir c est quelle alliance va dans le top 5 des alliance et tu cherche laquelle c est 1/5 chance de trouver c est la kelle alors bonne chance moi qui voulait etre ton amie je crois que mon choix a changer

Citation :
05-15 13:03:58 xkiller [10:55:12] (sans objet)Répondre
alors comme ca tu m attaque je te propose d etre mon amies et tu me repond par une attaque je t es proposer de me rejoindre dans mon alliance tu m ignore je ne te croyait pas comme ca je me suis tromper par aport a ton sujet je me souviendrais de sa

On a surement pas la méme définition du mot "paix"
Revenir en haut Aller en bas
Neo Squall

Neo Squall


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:59

Bonjour a toi , je suis le fondateur de cette alliance !

J'en ressors que tu veux une guerre à la suite d'un raid de Kyuubi est ce bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:03

Il m'as raider (et il a perdu 112 vb lool) ensuite je l'est raider, et j'ai gagner quelque centaines de ressources, sans pertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neo Squall

Neo Squall


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:05

Et il veux se vanger de quoi alors ? lol

De s'être fais intercepter ?! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:06

Oui je crois, mais dans le peux de francais qu'il a réussi a écrire, j'ai pas trop bien compris son mécontentement !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Squall

Neo Squall


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:08

On a qu'a attendre son retour , pour savoir se qu'il veux vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

deja mes vaisseau n etais pas pourtoi ensuite ce qui ma enerver c est que j ai je te fais une demande pour un co-entente et toi tu m attaque tu est trop sur de toi tu te crois intouchable mais crois pas que je vais te laisse m insulter j ai deja un de mes amies sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:27

Copi un seul message, ici ou je t'est insulter, ensuite si tu as des ressources a quai, et que tu m'est rentable, je vais pas me privé, et pour terminer, je ne suis pas intouchable je me suis déja fait recycler dans le passer, et oui j'ai une certaine confiance en moi, mais pas prétencieuse !

Et explique nous donc s'il sagit d'une déclaration de guerre ou pas !
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:46

Moi j ai envoyer un message a cinq alliance allier pour savoir si il sont pour cette guerre j ai deja 2 reponse positif plus mon alliance qui me suis et vue que tu te fou de ma gueule je crois que la reponse pour la guerre ca va etre oui




PS: pleure pas Kyuubi je suis entrin de faire 22 destructeur sur ma planete mere alors je te les reserves
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:47

oh, 22 destros, oui je vais peut étre pleuré, m'enfin tout sa me fait bien rire, tu serais aps un membre du club des "noobs" mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Admin
Tyger


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:07

Shocked Bon, c'est la guerre, ou pas...Shocked
Twisted Evil / Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://theseeds.keuf.net
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:35

C est a vous de me dire si vous voulez la guerre moi je vous laisse le choix mais c est vous ne voulez pas la guerre demander a votre grande gueule de se la fermer avant que je decide de prendre les armes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:37

ptdrrrrr, prend les tes armes (22 destructeurs affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid )

Reste Poli !
Revenir en haut Aller en bas
Neo Squall

Neo Squall


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:56

Dit moi , te défendre seul tu peux pas ?
Tu as besoin d'autant d'alliers pour nous ? Tu es si nul que ça ?

Le seul que j'ai vu insulter ici c'est toi :
Citation :
grande gueule de se la fermer

Tu t'es trompé de coordonées , ce n'est pas la faute de kyuubi , tu ne dois t'en prendre qu'a toi ! Ensuite il te raid , tu n'avais pas qu'a être rentable , ou peut être est-ce une autre preuve de ton stats de noob !

Je ne comprend vraiment pas pourquoi tu es venu de te plaindre , tu as fais des erreurs , tires en de l'expérience et ne les recommences plus !

Si tu n'es pas rentable , personne ne te raidera !
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:08

Moi un noob tu es fou. Mais pour vous informez vous n etes que 7 dans votre alliance nous somme 16. De plus kyuubi doit etre l un des meilleur joueur de votre alliance car il a le grade de responsable de guerre il n est meme pas classer. Enfin je ne vois pas pourquoi je depenserais du deut pour vous attaquez alors que mon ami va s en chargez
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:20

Je vois la quelqu'un qui menace mais qui se retracte bien vite !
Revenir en haut Aller en bas
Shem[DC]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 16/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:42

Je viens demander aux deux camps de se calmer.

Xkiller tu t'es fait raidé en tant que joueur rentable et je te prierai de te calmer. Razz
Quand aux SE même si cela vous énerve je vous prierez d'être moins méprisant. Razz

Je tiens à intervenir dans ce conflit en disant que les 2 concernés(xkiller et kyuubi) peuvent le régler tout seul et aussi en donnant mon avis sur une future guerre:si les 2camps ne trouvent pas d'entente et que l'une des personnes souhaite une guerre ,je pense qu'elle se fera(je ne m'y opposerais pas si c'est xkiller qui la veut) .
Je serai aussi le plus fair-play possible. Wink
Sur ceux je souhaite bon jeu à tous Basketball et puisse ce conflt être rapidement réglé(peu importe les moyens).
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:57

ne tinkiet pas moi je sais comment sa va se reler merci d tre intervenue Shem mais je peux me debroullier avec ce joueur de bas etage il a une lune et il crois etre surpuissant mais profite en de ta lune elle va bientot disparaitre et la je vais bien rigoler mon amie en a deja detruit 2 alors j espere que ta pas fais trop de choses l exiter de la rigolade
Revenir en haut Aller en bas
Shem[DC]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 16/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:33

okay donc vous réglez ce problème enre vous alors.
Revenir en haut Aller en bas
xkiller [DC]




Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:42

oue de toute facon si la guerre devait eclater il n aurais aucune chance leur meilleur joueur dois pas depasser les 40000 points
Revenir en haut Aller en bas
Neo Squall

Neo Squall


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:22

Ton ami a déja détruit une lune dis tu ?

Tu sais comment on détruit une lune ?

Parceque dans cette univers , je ne pense pas quelqun capable d'en avoir les moyens !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi

Kyuubi


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 35
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 04/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:43

Méme els tops 10 n'ont pas les moyen d'en détruire des lune, alors les menace de ce genre j'y préte pas attention, quand a mes points et ceux de mes membres, entre en guerre si tu veux tout savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Tyger
Admin
Tyger


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 03/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:23

bite
Revenir en haut Aller en bas
https://theseeds.keuf.net
Shem[DC]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : île de la reunion
Date d'inscription : 16/05/2007

Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

Tyger a écrit:
bite
euh je comprends pas ce que tu veux dire?

Je voudrais savoir si la situation a évolué,sur les forums non mais IG il ya du changement?
Bon bah sinon dépéchez vous de calmer ça ou de faire autre chose!^^
Et puis j'aimerais savoir...si guerre il ya ...fera-t-on appelle à nos pactes?
(nfin juste au cas où Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre chemin Empty
MessageSujet: Re: Un autre chemin   Un autre chemin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre chemin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The secret army of Seeds :: Parties Publiques :: Ambassade-
Sauter vers: