Nombre de messages : 2 Age : 45 Localisation : bretagne Date d'inscription : 03/06/2007
Sujet: Fusion ... [ Refusée ] Dim 3 Juin - 19:39
Bonjour a vous peuple des Seeds ! Je me presente Xavdarc Président de l'alliance democratique Entente actuellement au classement général nous sommes classé 114ème ! Nous sommes une alliance démocratique et qui a une grande envie d'avancé et de progresser ! C'est pour cela que j'aimerais que vous nous rejoingnez pour former une grande et puissante alliance ! avançons dans le temps... vos points plus les notre... nous serions classé 85ème ! ( en points, ne parlons pas des vaisseaux nous sommes deja 34ème...) Cela vous tentes-ils?
ce n'est vraiment pas a prendre a la légère c'est très serieux ! Imaginer votre alliance top 100 !!!
arkh
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Corsica Date d'inscription : 05/05/2007
boujours a toi Xavdark je ne suis kun simple membre de cette alliance mais ton offre me tente bien il fo pourtant attendre lavis des chefs et un vote de l'alliance c'est pour cela ke je te demanderais de patienter un peu....
Kyuubi
Nombre de messages : 143 Age : 35 Localisation : Avignon Date d'inscription : 04/05/2007