Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Corsica Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: pacte Mar 26 Juin - 9:44
bien le bonjours mes amis je vien vous voir pour vous demander si sa vous interesse un pacte avec la ULT ils ont de bon joueur (j'en fais partis (pour linstant) ) etil pour etre bien davoir un ti pacte avec eu !!
donc si vous etes daccord je leur demande et je vous mets en relation
Neo Squall
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: pacte Mar 26 Juin - 12:05
Il faut en discuter avec les autres membres , moi j'aime pas trop les pactes ! lol
arkh
Nombre de messages : 96 Age : 33 Localisation : Corsica Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: pacte Mar 26 Juin - 12:10
je c mais c un avantage surtt commercial et de non agression
Chidosu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: pacte Mar 26 Juin - 16:49
le pacte de non agression reduit les cible des raideur ^^ et pour les pacte commercial pas besoin d'avoir un pact pour commercer ^^ ( et puis la plupart du temps les pactes commercial servent à rien ils sont jamais utilisé)
arkh
Sujet: Re: pacte Mer 27 Juin - 7:33
Citation :
le pacte de non agression reduit les cible des raideur
surtt kan un de leur membre a 240k et kil raid plus ke kyuubi et ke le second est fort a peu pres komme kyuubi (je te prend comme exemple par ce kil fo bien un exemple descent^^)
je c pas si vous vous rendez compte mais la S.E n'évolue pas sa donne pas envie o joueur surtt les bon de venir ici! surtt si c pour semerder (execusez-moi du terme) il fo fair kelke chose!!!
Chidosu
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Ile De France Date d'inscription : 20/06/2007
Sujet: Re: pacte Mer 27 Juin - 8:52
Moi à la base j'était seul dans ma petite alliance solitude mais Essiaa m'a proposé de venir alrs je suis venu ^^
Neo Squall
Nombre de messages : 115 Age : 33 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: pacte Mer 27 Juin - 18:34
1ère chose , c'est sur les pactes commerciaux ça ne sert a rien , ensuite pour celui de non agression , on va y réfléchir , 1 pacte ne se fais pas a la légère !